FAITES COMBLER VOTRE CUVE À MAZOUT AVEC LA RÉSINE BIOFILL

Vous avez une vieille citerne à mazout enterrée impossible à évacuer ? Pas de panique. Biofill comble votre ancienne cuve jusque dans les moindres recoins. Ce produit inerte est en outre très durable et écologique. Biofill peut être utilisé pour combler : les réservoirs de carburant, les cuves à mazout, les citernes à mazout, les citernes d’essence, les réservoirs d’eau, les fosses septiques.

volspuiten tank

COMBLER UNE CUVE AVEC BIOFILL: CE QU’IL FAUT SAVOIR

  • 2 m³ de résine suffisent pour fabriquer 50 m³ de Biofill
  • Le réservoir à carburant doit d’abord être nettoyé par une entreprise agréée
  • Biofill est un matériau inerte certifié et approuvé en Flandre et à Bruxelles
  • Biofill est 100 % recyclable et biologique
  • Biofill comble totalement votre citerne

COMMENT REMPLIR VOTRE CUVE AVEC BIOFILL?

Avant de combler votre cuve, celle-ci doit être nettoyée en profondeur. Un long tuyau par lequel la résine sera injectée est ensuite glissé dans la cuve. Cette méthode permet de répartir la résine uniformément dans toute la cuve.

Biofill vous garantit dès lors un remplissage complet de votre cuve. La résistance à la pression (RG) de Biofill peut être aisément adaptée sur place. Vous choisissez le niveau de résistance souhaité. On table généralement sur une résistance à la pression RG 18 pour combler les citernes à carburant, mais cette résistance peut être adaptée sur place en fonction des souhaits du client et de la charge que la citerne enterrée doit supporter.

Biofill comble parfaitement le volume de la cuve et vous disposez d’un poids élevé dès le premier jour. Par conséquent, en cas d’élévation de la nappe phréatique, votre citerne à mazout ne remonte pas.

Aucun produit chimique n’est utilisé, les techniciens ne doivent donc porter ni masques ni combinaisons spécifiques lorsqu’ils remplissent une citerne.

groen milieu biofill

BIOFILL: DEMANDEZ DÉS À PRÉSENT V0TRE OFFRE DE PRIX GRATUITE

Vous trouverez Biofill dans le réseau de distributeurs de votre région. Vous souhaitez devenir distributeur Biofill ? Contactez-nous !

Menu